vendredi 3 octobre 2008

BOULE DE CRISTAL


La boule de cristal a trouvé son origine dans les tribus celtes.

La plupart des boules de cristal sont réalisée en cristal de roche, elle permet de prédire l’avenir, c’est ce qu’on appelle la pratique de la cristallomancie ou la catoptromancie.

La cristallomancie veut dire (glace) car elle vient du mot grec crystallyus et du mot manteia (divination) .

La boule de cristal est restée à travers les temps, les âges l’un des supports de voyance le plus traditionnel.

Le cristal étant pure, il capte la lumière ambiante, les ombres, les reflets. La voyante voit des images qui viennent du subconscient à travers sa boule de cristal, ces images peuvent être floues ou précises. La voyante interprète ce qu’elle voit grâce à son don divinatoire au consultant.

La boule de cristal permet de prédire le passé, le futur.

La boule de cristal permet à la voyante de communiquer directement avec l’autre monde, avec les morts, cette forme divinatoire ouvrirait l’esprit.

La voyante quand elle utilise sa boule de cristal, elle est dans un endroit un peu tamisé, avec une bougie ou une très légère lumière de manière à ce qu’elle puisse voir les images, les reflets lors de sa consultation, on dit que ces images et ses reflets lorsque la voyante interprète ses visions on peut les appeler fumée ou nuage.

Une voyance par boule de cristal dure entre 5 à 15 minutes, elle demande beaucoup d’énergie, de sensibilité, la voyante doit se mettre dans un état de transe doit avoir une concentration optique sur la boule de cristal pour ressentir et voir les choses.

La voyante utilise sa boule de cristal pour répondre à une question, une image divinatoire apparaît à l’intérieur de la boule. Elle peut voire, étudier toute sorte de question grâce à sa médiumnité.


Aucun commentaire: